GARDE D’ENFANTS DE + DE 3 ANS

Afin de garantir un accompagnement spécifique et lié à vos contraintes, Aquidom Services propose sa prestation « Garde d’enfants + 3 ans » des services adaptés à tous les besoins.

Parce que vos horaires sont rarement compatibles avec ceux de vos enfants

Aquidom Services et ses intervenants spécialisés prennent en charge chez vous ou dès la sortie d’école les enfants de plus de 3 ans. Fiable, sécurisante et souple, la prestation « Garde d’enfants de + 3 ans » est proposée par Aquidom Services en formule régulière ou ponctuelle et vous permet de confier vos enfants en toute sérénité toute l’année.

Nos services de nounous à domicile

Chez Aquidom nous prenons le relais dès la sortie de l’école. Les plannings de nos gardes d’enfants sont adaptés aux horaires de leur établissement.

Votre nounou se charge de ramener vos enfants à la maison, à pied ou avec son véhicule : rentrez chez vous en toute tranquillité. Les devoirs sont faits. La douche a été prise. Votre nounou Aquidom peut également préparer un plat pour toute la famille ! Notre but ? Vous simplifier la vie pour que vous puissiez passer un maximum de temps avec vos enfants à votre retour.


Aquidom, votre spécialiste de la garde d’enfant périscolaire

Vous travaillez et vos journées sont souvent longues ? Difficile pour vous d’être à la sortie de l’école ?

Notre service de garde d’enfants est idéal : nous nous adaptons à vos contraintes de planning afin de vous simplifier la vie !

Quels bénéfices ? Les nounous Aquidom sont toutes spécialisées dans la petite enfance afin de pouvoir accompagner au mieux votre enfant dans son quotidien et ses activités tout en respectant son rythme de vie.

PAJE – Le complément de libre choix du mode de garde

Vous faites garder votre (ou vos) enfant(s) de moins de 6 ans par un assistant maternel agréé, par une garde à domicile, par une association ou entreprise habilitée ou par une micro-crèche.

Conditions d’attribution

Vous remplissez les conditions générales pour bénéficier des prestations familiales.

Vous devez avoir une activité professionnelle ou être bénéficiaire du revenu de solidarité active, engagé dans une démarche d’insertion professionnelle, de l’allocation aux adultes handicapés, de l’allocation de solidarité spécifique, être étudiant ou signataire d’un contrat de service civique.